C’est aujourd’hui qu’est sorti au Japon ce nouveau titre de Ieiri Leo (家入レオ) avec une invitée surprise.
Déjà disponible sur les plateformes musicales de streaming habituelles, Kibō no namae (希望の名前) est une collaboration avec l’artiste Asakura Momo (麻倉もも). Cette dernière est à la fois une seiyū (comédienne de doublage) et une chanteuse. Elle a travaillé sur des séries comme Fairy Tail, The Idolmaster ou encore Love Live!.
Petite anecdote : Leo et Momo étaient camarades de classe au collège et au lycée avant que Leo ne déménage sur Tokyo pour poursuivre sa carrière musicale. Elles sont toutes les deux originaires de Fukuoka dans la région de Kyushu, située au sud de l’archipel.
Cette chanson est très énergique et très pop. Peut-être est-ce dû à cette collaboration avec une seiyū mais elle dégage un air d’opening ou d’ending d’anime. C’est un petit peu éloigné du style habituel de Leo mais le morceau reste très sympa et c’est intéressant de l’entendre dans un registre un peu différent. Notons que les paroles ont été coécrites par Leo elle-même.
Nous vous encourageons à le découvrir via ce lien.
Aucune information sur une disponibilité physique pour Kibō no namae de la part de sa maison de disque Victor Entertainment toutefois. Cela restera donc une exclusivité en dématérialisé.
Il est aussi possible de l’écouter via la chaîne YouTube officielle de Leo :
Source : Site officiel