Cette saison estivale marque le retour des découvertes musicales sur Zero Yen ! Et on débute en douceur avec le groupe LUV K RAFT.
Rencontrée lors de la dernière édition de Japan Expo, LUV K RAFT (se prononce Lovecraft) est une formation indépendante composée de 4 membres : KAREN (かれん) au chant, Mishu (みしゅ) au rap et chant, MASATO KITANO (まさときたの) à la guitare et Kazya (かずや) à la batterie.
Tous originaires de diverses villes de la région du Kansai, leur style de musique est le rock, mâtiné d’influences des années 1980. Le groupe est assez jeune car il s’est formé en 2013. Sauf Mishu qui l’a rejoint tardivement en 2016. De ce fait, assez peu de chansons sont sorties à ce jour.
Leur discographie se limite donc pour l’instant au single Imitation Gold (イミテーションゴールド) sorti en avril 2016 et au mini-album ROCK A TRONICA qui est arrivé dans la foulée au mois de septembre de la même année. Quatre singles, intitulés Eins, Zwei, Drei et Vier, ont aussi été vendus uniquement à leurs concerts en 2014.
Pour avoir eu l’occasion de les voir sur scène lors des tremplins J-Music de Japan Expo, ils dégagent une bonne énergie sur scène et ont mis une très bonne ambiance lors de leur (malheureusement trop) courte prestation.
Avant de les découvrir plus longuement au travers de notre interview réalisée lors du festival, nous souhaitions faire un petit focus sur eux et vous proposer leurs clips et chansons. Bonne écoute et bon visionnage à tous !
***********************************
Clips
Present (プレゼント)
THE CITY ON BLACK
***********************************
LUV K RAFT sur Internet
Site officiel (en japonais)
Compte Twitter officiel (en japonais)
Blog officiel (en japonais)
Chaîne YouTube