Le groupe FAKY annonce un partenariat avec Air Asia et un tout nouveau clip pour la semaine prochaine.
Cela fait plaisir d’avoir un peu du nouveau son de la part des demoiselles de FAKY. Occupées à se produire sur scène dans divers festivals au Japon, elles ont aussi trouvé le temps d’enregistrer de nouvelles chansons.
Tout d’abord, c’est par l’intermédiaire d’un partenariat avec la compagnie aérienne Air Asia que nous découvrons Someday We’ll Know : le titre est en effet utilisé dans leur dernière publicité. Il est possible d’en écouter un extrait de 15 secondes via un tweet posté par le compte officiel de FAKY (ci-dessous).
ちなみに、こちらのエアアジアCM映像で「Someday We'll Know」がちょっとだけ聴けますよ😉🎶
You can listen to "Someday We'll Know" short ver on this movie😉🎶#airasia #エアアジア pic.twitter.com/U90t6trNG3— FAKY@10/19アルバム発売 (@FAKYjp) February 16, 2017
Ensuite, Anna, Mikako, Lil’ Fang et Akina dévoileront un tout nouveau clip pour le morceau inédit Surrender. Il sera en ligne le 22 février prochain et deux images du tournage ont été postées sur leurs réseaux sociaux (en tête de cette news). On nous promet un PV cool, avant-gardiste (edgy pour les anglophones) et percutant. Rien que ça ! Avouons que cela donne envie d’en savoir plus car la chanson demeure très mystérieuse pour l’instant !
Rendez-vous donc la semaine prochaine pour visionner la vidéo de Surrender. Sur Zero Yen bien sûr !
Source : Twitter