En ce jour de fête de la musique, quoi de mieux que de découvrir une toute nouvelle artiste ?!
Signée chez Sony Music Associated Records, la jeune Uru vient tout juste de sortir son premier single intitulé Hoshi No Naka No Kimi (星の中の君). Ce titre est une balade au piano en douceur avec une voix toute en finesse et des violons qui accompagnent merveilleusement le tout.
Le single est dans les bacs depuis le 15 juin dernier en 2 éditions : CD simple et CD+DVD limitée. La galette contient 3 titres (Hoshi No Naka No Kimi, WORKAHOLIC et SUNAO) et le DVD bonus le clip de Hoshi No Naka No Kimi.
Édition CD+DVD limitée
Édition CD
Peu d’infos sur la demoiselle en ligne, si ce n’est que sa chaîne YouTube (ouverte depuis 2013) regorge de reprises de chansons japonaises et elle touche un peu à tout musicalement : de Sekai no Owari à miwa, en passant par Utada Hikaru, Katahira Rina, Yuna Ito, ou encore Bump of Chicken. Encore une fois, une dominance de piano et juste sa voix. Un régal pour les oreilles.
Vous l’aurez compris, Uru est une artiste à suivre de près. Pour apprécier son talent, voici quelques vidéos choisies mais vous pourrez en regarder d’autre en vous rendant sur YouTube.
Hoshi No Naka No Kimi (星の中の君)
Onna no Ko wa Nakanai (女の子は泣かない) – Katahira Rina
I’m Here – Yuna Ito
ENDLESS STORY – B.O. du film Nana par Yuna Ito
First Love – Utada Hikaru