L’artiste américano-japonaise annonce un financement participatif pour la sortie de son prochain opus.
La talentueuse Marié Digby – qui a fait la couverture du numéro 4 de Zero Yen – vient tout juste de débuter l’enregistrement d’un tout nouveau mini-album. Ce projet a été rendu possible grâce au site Pledge Music qui permet à ses aficionados de financer le processus via différentes offres.
En effet, au delà du simple crowdfunding, les contributeurs sont invités à choisir un pack qui donne accès à un téléchargement de l’album lors de sa sortie, bien entendu, mais également à tout un tas de goodies : il est possible de choisir entre un t-shirt exclusif, l’EP en version physique sur CD dédicacé, son nom dans les remerciements du livret et bien d’autres. Notons pour les plus généreux qu’il est possible d’avoir un dîner avec Marié ou encore un concert à domicile !
Il reste 39 jours pour que le projet atteigne son but et il est déjà à 94% de son objectif. Si vous souhaitez participer, rendez-vous sur cette page où vous trouverez tous les détails (en anglais). En contribuant, vous aurez droit à des updates exclusives en direct du studio et autres coulisses de la création de cet album.
Les artistes authentiques comme Marié se faisant de plus en plus rares, nous vous invitons chaleureusement à la soutenir si vos finances vous le permettent !
Source : Twitter