Le groupe THE SxPLAY annonce un nouveau mini-album pour la fin du mois : Butterfly Effect.
Vous vous demandez sûrement, chers lecteurs, qui peut bien être ce groupe THE SxPLAY ?! Derrière ce nom (que l’on prononce splay) se cache la chanteuse Sugawara Sayuri (菅原紗由理). Elle a débuté sur la scène J-Pop en 2009 et son single le plus connu est probablement Kimi ga Iru Kara (君がいるから), utilisé dans la version japonaise du jeu Final Fantasy XIII sur PS3.
Dès 2013, elle décide de quitter son label For Life Music et crée le projet indépendant THE SxPLAY qui se concrétise en 2014. Quelques mois plus tard, le fruit de son labeur, le premier EP Call To Action, voit le jour.
Cette petite rétrospective rapide de la jeune carrière Sugawara Sayuri nous amène à Butterfly Effect, le second mini-album de THE SxPLAY. Il arrivera dans les bacs de l’archipel le 25 novembre prochain en 2 versions : une CD classique et une limitée comprenant l’album, un t-shirt et une carte postale, aux prix respectifs de 1700 et 4700 yen (soit 13 et 35 euros). Ce dernier sera toutefois uniquement disponible via son site Internet (NSV Store).
Pour vous donner une petite idée de l’opus à venir, je vous poste le PV en version courte du titre Mikansei Canvas (未完成キャンバス).
THE SxPLAY – Butterfly Effect
CD
1. Mikansei Canvas (未完成キャンバス)
2. Sick Of Love
3. Hikari to Kage (光と影)
4. Bright Town
5. Wildflower
Commander Butterfly Effect sur CD Japan