La célèbre chaîne de combini (équivalent japonais de nos supérettes de quartier) s’associe à Square-Enix pour créer un magasin un peu spécial.
Dans le quartier de Chiyoda, à Tokyo, Lawson va donc redécorer, à partir du 22 août prochain, l’une des ses boutiques existantes aux couleurs de la saga de Square-Enix sous le nom de Dragon Quest Collaboration Shop.
Situé à environ 7 minutes à pieds de la gare d’Akihabara, l’extérieur du magasin sera entièrement revu à la manière d’un donjon du jeu avec de nombreux ennemis bien connus de la franchise. Les clients auront la chance d’obtenir un sac Slime dans lequel leur sera remis leurs achats ainsi qu’un éventail Slime s’ils dépensent plus de 500 yen en un seul achat.
Vous y trouverez bien entendu des goodies en vente comme des mugs ou des serviettes à l’effigie de DraQue. Les personnes qui achèteront leur exemplaire de Dragon Quest VIII sur 3DS (sortie le 27 août au Japon) auront droit à un autocollant en bonus : un Slime vêtu de l’uniforme de la chaîne Lawson !
Pour vous faciliter la tâche, je vous propose une petite carte Google Maps pour vous y rendre !
Source : Nari Nari