Fort de plus de 30 ans de carrière, le musicien japonais Hotei Tomoyasu sortira cette année son tout premier opus international !
Connu en dehors de son Japon natal sous le patronyme de Hotei tout simplement, il a décidé en 2015 de s’ouvrir au monde avec son prochain album Strangers. Pour cela, il s’est entouré d’une belle brochette d’invités, voyez plutôt : Iggy Pop, Richard Z. Kruspe (des groupes Rammstein et Emigrate), Matt Tuck (Bullet For My Valentine), Noko (du groupe électro anglais Apollo 440) et Shea Seger (une artiste texane).
https://www.youtube.com/watch?v=1XgdyrqWUf8
La galette est prévue dans les bacs le 16 octobre prochain et sera éditée par la maison de disque Spinefarm Records. Pour ceux du fond qui ne suivraient pas, Hotei est l’auteur du célèbre morceau Battle Without Honor Or Humanity, le thème des films Kill Bill de Quentin Tarantino.
Afin d’accompagner cette sortie événement, il se produira sur la scène du Islington Assembly Hall à Londres le 21 octobre 2015. Les tickets pour ce concert sont d’ores et déjà en vente en ligne.
Source : Dada Music
Un commentaire
Pingback: L’album « Strangers » de Hotei est disponible aujourd’hui ! | Zero Yen Media