Pour récompenser tous ceux qui se sont donné du mal à confectionner des costumes à l’image des héros de leur catalogue, Ki-oon a sorti le grand jeu ! Les cosplayers pourront ainsi récupérer au choix : de superbes figurines à l’effigie des monstres de Dragon Quest – Emblem of Roto, d’adorables straps reprenant les créatures complètement craquantes de la saga ou encore un manga !
Pour les fans non costumés, d’autres cadeaux sont prévus. Les lecteurs de Dimension W seront ravis de trouver un marque-page aux couleurs de ce seinen futuriste, réalisé en partenariat avec Mangacast et disponible gratuitement sur le stand !
De plus, les acheteurs de mangas estampillés Square Enix recevront un ticket avec lequel ils pourront aller sur le stand de l’éditeur japonais pour récupérer des goodies !
Enfin, n’oubliez pas que pour 3 mangas Ki-oon achetés, vous pourrez repartir avec un magnifique sac géant collector, l’un à l’effigie d’Assassin’s Creed Awakening et de Darwin’s Game, et un deuxième aux couleurs de Dragon Quest – Emblem of Roto et de Pandora Hearts.
Rendez-vous à Japan Expo sur les stands BB02 et BB14 !
Source : Ki-oon