Les éditions Taifu Comics viennent d’annoncer l’arrivée dans leur catalogue Yaoi du Web Comics phénomène, créé par Jun Togai et Narcissus du cercle Boy’s Love Guilt Pleasure, In These Words !
D’abord publié sur internet, le titre a rencontré un vif succès sur la toile auprès des lecteurs de Boy’s Love avant d’être publié dans plusieurs pays à travers le monde.
La célèbre maison d’édition japonaise de Yaoi, Libre Shuppan, a acheté les droits pour le publier en volume relié. En Allemagne, c’est Tokyopop qui s’est chargée de son adaptation et le collector du volume 1 a été épuisé en quelques semaines ! Le manga est aussi publié en Corée du sud et en Chine !
Au delà de l’aspect Boy’s Love/Yaoi, In These Words est un véritable thriller psychologique, croisement entre Dexter et Esprits criminels, dans lequel les auteures prennent plaisir à explorer les limites de la conscience humaine afin de nous livrer une intrigue non conventionnelle et imprévisible qui forcera les lecteurs à s’interroger sur la véracité des rêves !
Le duo d’auteures Guilt Pleasure vous plongera dans un univers inquiétant et sensuel aux frontières de la folie et de la raison où il est possible d’expérimenter une peur plus ou moins contrôlée.
Conscientes qu’In These Words est loin d’être « un manga traditionnel », les auteures promettent que son contenu assez sombre évoluera vers une histoire d’amour plus romantique entre hommes dans les prochains volumes !
Résumé :
Katsuya Asano, un profiler formé aux Etats-Unis, est amené à travailler pour la police de Tokyo afin de fournir le profil d’un tueur en série qui sévit depuis plusieurs années.
Grâce à son aide, l’opération est une réussite et Shinohara Keiji est enfin arrêté.
Obnubilé par la personne qui est à l’origine de son arrestation, ce dernier accepte de faire des aveux complets, mais à la condition que Katsuya soit celui qui les recueille.
À peine le jeune profiler vient-il d’accepter qu’il est tourmenté nuit après nuit par le même cauchemar : un homme dont il ne voit pas le visage le retient prisonnier et le torture tout en lui murmurant à l’oreille qu’il l’aime.
La frontière entre rêve et réalité s’effondre alors brutalement pour lui…
Source : Taifu Comics