En marge du festival Japan Expo, retrouvez l’illustratrice Chiaki Miyamoto en dédicace exclusive dans un monument de la culture japonaise en France, la librairie Junku !
Loin du tumulte et des longues files d’attente de Japan Expo, les éditions nobi nobi ! vous proposent une rencontre exceptionnelle avec l’artiste Chiaki Miyamoto à la librairie Junku (Paris, 1er) le samedi 05 juillet. Chiaki Miyamoto viendra dédicacer son dernier livre paru chez nobi nobi !, Le Perroquet de l’Empereur – Course à travers le Japon ! mais également Les couleurs de Bilo, aux mêmes éditions.
La librairie Junku, un lieu chargé d’histoire pour tout passionné de culture japonaise
Junkudo, c’est avant tout une grande chaîne de librairies au Japon depuis plus de 50 ans. Crée en 1977 et située au cœur de la communauté nippone de Paris, l’enseigne française de la chaîne est historiquement un des premiers endroits où le public français a pu découvrir des mangas directement importés du Japon, en langue originale. Elle propose aujourd’hui encore le meilleur de l’édition japonaise, de la belle papeterie importée, mais aussi tous les ouvrages français en rapport avec la culture nippone.
Chiaki Miyamoto vous donne donc rendez-vous le samedi 05 juillet, à partir de 16h00.
Junku librairie japonaise
18 rue des Pyramides
75011 PARIS
Métro : Pyramides, Auber, Opéra
Source : nobi nobi !