Le site officiel de Japan Expo a annoncé il y a peu la venue de GLOWLAMP à Paris.
Une première pour ce groupe haut en couleur formé en 2009, qui tire son nom des ampoules à néon. Vous pourrez découvrir GLOWLAMP sur la scène du Live House et vous serez emporté par leurs musiques rythmées.
Un petit extrait :
Site Officiel : http://glowlamp.net/
Biographie:
C’est à la suite de la rencontre entre la chanteuse rie et Yutaka ISHII, compositeur pour le cinéma et les anime, et guitariste de session pour des live et enregistrements pour des artistes variés tels que AKB48, Momoiro Clover Z, AAA, des Johnny’s, Shoko NAKAGAWA, Nami TAMAKI, Nana MIZUKI, ou encore Hiroyuki TAKAMI, que le groupe Glowlamp s’est formé. Les membres de session Takuto NIKAIDÔ (le bassiste) et Tomokazu TSUCHIYA (le batteur) s’ajoutent au groupe en 2009.
Le nom du groupe, Glowlamp, vient des ampoules pour lampes à néon grâce auxquelles les couleurs fluorescentes s’illuminent. Leur concept « Light your fire » signifie « une musique qui éclaire de lumière le cœur des gens qui l’écoutent ».
Avec des mélodies catchy qui ne s’oublient jamais après une écoute, et toute l’énergie positive qui découle de leurs paroles, leurs performances live ont déjà une réputation bien établie.Depuis 2009, ils se sont souvent produits sur scène et ont participé à de nombreux événements, dont 12 fois à l’événement Shall We Pop ?, réservé aux groupes accompagnés d’une chanteuse.
Source : Japan Expo