Après Konbini-kun de Junko, les éditions Taifu Comics accueillent un nouveau titre dans leur catalogue. Il s’agit de Seinen wa ai o kou (dont le titre provisoire est The youth yearns love), un yaoi signé Hino Garasu.
Kaede est un lycéen qui a du succès auprès des filles de son lycée. Malgré l’image de gentil garçon qui lui colle à la peau, celui-ci ne supporte pas les filles et leur attitude vis-à-vis des hommes mignons. Kaede cache en fait un lourd secret, il est gay et a du mal à s’assumer. Ne se trouvant pas assez beau, il pense qu’il ne trouvera jamais l’Amour. Ayant des sentiments pour son meilleur ami, Okuda, il refuse de les lui avouer par peur de se faire rejeter. Le seul moyen qu’il trouve pour devenir plus mignon et d’attirer l’attention de son ami est de se déguiser en fille. Cependant, cette expérience ne fera qu’empirer les choses et il finira pas se dégoûter encore plus… Ayant compris qu’il ne pourra pas changer il décide alors de vivre comme si de rien n’était, mettant de côté ses sentiments. Avec le temps cette situation devient de plus en plus difficile à gérer et son entourage commence à se douter de quelque chose…
Ayant un style graphique proche de celui de Rihito Takarai, Hino Garasu nous propose avec Seinen wa ai o kou une histoire touchante faite de simplicité et de poésie.
Auteur : Hino Garasu
Prix de vente : 8.99€
Nombre de volumes: 1 (série terminée)
Source : Taifu-Manga