Comme annoncé récemment, le jeu-concours organisé pour le lancement du nouveau thriller du catalogue Ki-oon, King’s Game, démarre aujourd’hui.
Aussi, il est temps d’entrer dans la danse macabre du jeu du Roi. L’éditeur vous invite donc à vous mettre dans la peau de vos nouveaux héros, en participant à un concours des plus sournois…
Vous aurez 6 semaines, du 25 janvier au 8 mars, pour faire vos preuves et prouver votre capacité à rassembler et à vous imposer.
5 défis uniques et différents sont à relever et, pour chacune de ces épreuves, 20 dotations sont à gagner avec comme premier lot : un Samsung Galaxy SIII !
Voici les rendez-vous pour chacun des défis qui vous seront proposés :
– Premier défi : du 25 janvier au 8 février
– Second défi : du 8 au 15 février
– Troisième défi : du 15 au 22 février
– Quatrième défi : du 22 février au 1er mars
– Cinquième défi : du 1er au 8 mars
Dès maintenant vous pouvez vous rendre sur le site consacré au jeu pour le premier défi… Combien de personnes arriverez-vous à recruter pour jouer avec vous à ce petit jeu machiavélique ?
Pour participer et vous inscrire, c’est par ici : http://www.kingsgame-lemanga.com
King’Game Vol. 1 – Sortie le 14 février 2013
Nobuaki est réveillé en pleine nuit par un étrange message qui met au défi deux de ses camarades de lycée de s’embrasser. À en croire le mystérieux expéditeur du mail, la classe entière participe à un “King’s Game”, un jeu du Roi auquel elle ne peut se soustraire. Jour après jour, à minuit pile, un nouveau défi s’affiche sur le téléphone portable des lycéens, qui finissent par découvrir la cruelle vérité : ils ont 24 heures pour exécuter les ordres du Roi, et la sanction en cas de désobéissance est la mort.
Suicides ou meurtres ? Puissance occulte ou criminel de chair et de sang ? La mort s’abat inéluctablement sur ses jeunes victimes, où qu’elles se trouvent et quoi qu’elles tentent pour s’échapper. Le couperet se rapproche dangereusement de nos héros… Parviendront-ils à démasquer le Roi avant qu’il ne soit trop tard ?
1 classe, 32 élèves, 24 h pour obéir. Une seule sanction : la mort…
Source : Editions Ki-oon