Les éditions Black Box vous présentent le planning des sorties DVD anime pour les mois d’août, septembre et octobre prochains.
Le 30 août
Suzuka Vol. 1 & 2 – VOSTF
Yamato Akitsuki arrive seul à Tokyo pour étudier dans une grande école. Il habite chez sa tante, gérante d’un bain public réservé aux femmes. En échange de ce service, Yamato accepte de s’occuper du ménage de l’établissement.
Sa vie d’étudiant classique commence, jusqu’au jour où il rencontre une jeune fille, dont la beauté l’envoûte littéralement. Il se rend rapidement compte que cette fille, nommée Suzuka, est en fait une de ses voisines. La vie de Yamato va changer pour de bon, face à une Suzuka au tempérament bien trempé.
Le 28 septembre
Letter Bee – Saison 1 Vol. 1 & 2 – VOSTF
Abandonné par sa mère, Lag Seeing est amené en tant que « Lettre » par le Letter Bee Gauche Suede, un homme chargé de la transmission du courrier, jusqu’à une ville où il pourra être élevé. Des années plus tard, Lag souhaite à son tour devenir un Letter Bee, afin de transmettre le courrier dans les coins les plus reculés. Le métier de Letter Bee est cependant rempli de dangers car ils doivent se protéger des insectarmures, des êtres attirés par le cœur des porteurs.
C’est dans cet univers que Lag va commencer sa formation, avec dans la tête l’idée de découvrir un jour les raisons qui ont poussé sa mère à l’abandonner.
Mushi-Shi Vol. 1 & 2 – VOSTF
Ce ne sont ni des plantes, ni des animaux. Ils sont juste différents des autres formes de vie. Ce sont des formes primitives, connues seulement sous le nom de « mushi ».
Peu de gens connaissent leur existence ou même leur véritable apparence. Si les mushi peuvent parfois aider, ils sont surtout réputés pour nuire aux personnes en les infestant.
Ginko est un des chasseurs de mushi chargé de les traquer et de les chasser. On appelle ceux comme lui les « Mushishi ». Il parcourt donc le pays, à la recherche d’âmes tourmentées.
Le 29 octobre
C’était Nous Vol. 1 & 2 – VOSTF
Âgée de 15 ans, Nanami entre au lycée, décidée à s’y faire de nouveaux amis. Elle se rend ainsi compte que les discussions entre filles tournent principalement autour d’une seule personne : Yano, un beau garçon, joyeux et bon en classe.
Mais sous cette apparente jovialité se cache un terrible secret que Nanami aimerait percer. En se rapprochant de lui, Nanami commence à comprendre que Yano cache un lourd traumatisme d’enfance.
Source : Facebook de Black Box