Worcruft, la web-série inspirée du célèbre jeu World of Warcraft débarque à Japan Expo 13ème Impact.
Après un succès fulgurant sur la toile grâce à une première saison au ton décalé et un univers geek-médiéval déjà culte, l’équipe de WORCRUFT revient avec une surprise de taille.
Pour la Japan Expo, Aurélien Alerini l’un des créateurs de la série ainsi que les acteurs de Bobofett et Weendy vous présenteront en avant-première les premiers épisodes de la Saison 2 fraichement tournée. Une deuxième saison qui s’annonce encore plus déjantée et explosive. La saison 1, sortie le 8 février 2012, est actuellement en vente chez Kazé.
Le programme :
Samedi 7 juillet :
A 11h : Dédicaces de l’équipe Worcruft sur la terrasse du « Geek Bar » (Stand KAZE BE12).
Dimanche 8 juillet :
A 16h30 : Diffusion des séquences de la saison 2 commentées en direct par l’équipe Worcruft sur la terrasse du « Geek Bar » (Stand KAZE BE12).
Worcruft – Saison 1
PvP, Tank, AoE, buff, raid… Pour Serge, 60 ans, père de famille, ce langage c’est du suédois ! Et pourtant il va plonger dans l’univers ultra-addictif d’ «Apocalysm, le dernier add-on du jeu culte : Worcruft … Alors qu’une guilde formée de 5 amis s’apprête à jouer pour la première fois à la nouvelle mouture de leur MMORPG favori, l’un des joueurs va piéger les autres membres en les envoyant physiquement à l’intérieur du jeu grâce à une incantation magique. Mais à leur arrivée dans l’univers de Worcruft, la guilde découvre que son guerrier manque à l’appel et que, Serge, son père a été téléporté dans le jeu !
Source : Kazé