Se déroulant les 28 et 29 juillet prochains au Zepp DiverCtiy de Tokyo, le line-up du festival GIRLS’ FACTORY 12 vient tout juste d’être dévoilé !
Chaque jour, 6 artistes exclusivement féminins participeront à cet événement musical de la saison estivale. Au programme : SCANDAL, AAA, Momoiro Clover Z, Ieiri Leo, Mai Kuraki, etc. Les billets peuvent d’ores et déjà être pré-commandés sur le site officiel jusqu’au 13 juin 23h00. Une fois ce délai passé, les ventes grand public seront ouvertes le 30 juin à partir de 10h00.
Découvrez ci-dessous l’intégralité des groupes présents lors de ces 2 jours :
GIRLS’ FACTORY 12 – Zepp DiverCity TOKYO
Samedi 28 juillet (Ouverture des portes 15h00 / Concert à 16h00)
Momoiro Clover Z / miwa / Goto Mariko / Nanba Shiho / Ieiri Leo / Sumioka Rina (premiere partie)
Dimanche 29 juillet (Ouverture des portes 15h00 / Concert à 16h00)
Kuraki Mai / chatmonchy / AAA / SCANDAL / Shiritsu Ebisu Chuugaku / THE★Komesoudou (premiere partie)
Si vous avez la bonne idée d’être à Tokyo pendant cette période, je vous invite chaudement à vous rendre à ces concerts. Rien que pour SCANDAL (mes petites chouchoutes dans ce line-up), ça vaut largement le déplacement !
Sources : natalie & GIRLS’ FACTORY
4 commentaires
Mais ché bon cha dis-moi! Scandal, Kuraki Mai arf!
On y va si tu veux! 😀
C’est en cherchant une image des Momoclo au dernier Girl’s Factory que je suis tombé sur ce site, sympa, je suis étonné de ne pas être tombé ici plus tôt !
Donc je glisse un lien vers ce site sur momoirofrance dans l’article qui parle de leur nouvelle apparition au nouveau Girl’s Factory 13. Entre amoureux du Japon. 😉
Merci pour votre message, c’est très sympa !