Comme vous le savez, Tetsuya TSUTSUI (Duds Hunt, Reset, Manhole) sera invité à Japan Expo cette année, vous pourrez donc le retrouver en dédicace sur le stand Ki-oon du vendredi 6 au dimanche 8 juillet.
Mais ce n’est pas la seule surprise que Ki-oon a prévue pour fêter l’arrivée dans son catalogue du nouveau thriller de l’auteur, Prophecy !
Pendant les quatre jours que durera le festival, vous pourrez découvrir un stand d’exposition dédié sur lequel vous attendront plusieurs personnages inquiétants tout droit sortis des œuvres de Tetsuya TSUTSUI, en résine et surtout grandeur nature !
De Nakanishi, le bad boy de Duds Hunt, à GM, le psychopathe défiguré de Reset, en passant par Tamura, victime impuissante de la filariose dans Manhole, sans oublier Paperboy, le cerveau criminel de Prophecy… C’est une galerie de personnages sinistres, bien représentatifs de l’œuvre de Tetsuya TSUTSUI que vous pourrez admirer à Japan Expo !
Afin de vous donner un avant-goût de cette exposition inquiétante, voici un aperçu de deux statues en cours de réalisation… Alléchant, non ?
Nous vous donnons rendez-vous dès le 28 juin chez votre libraire pour dévorer le premier tome de Prophecy, et du 5 au 8 juillet à Japan Expo, pour un plongeon mémorable dans l’univers percutant de l’un des auteurs phares du catalogue Ki-oon !
Source : ki-oon