Orangina, ce soda « made in France » qui avait débarqué en 1995, sera de nouveau distribué sur l’archipel, et ce n’est pas un hasard car la marque appartient depuis 2009, au géant japonais du secteur des spiritueux Suntory.
Voici une publicité japonaise pour le compte de la marque de boisson, dans laquelle le célèbre acteur américain Richard Gere (« Pretty Woman ») joue le rôle d’un « monsieur » qui rentre dans son village natal.
Cette publicié réalisée par Ryosuke Maeda, a été tournée en France dans le petit village des Alpes-Maritimes, Saint-Paul-de-Vence. On peut se demander pourquoi un acteur de notre beau pays n’a pas été choisi pour l’occasion.
6 commentaires
Il parait dixit une amie qui l’a testé que « ça n’a pas la saveur originale, la pulpe est quasi inexistante, que c’est plus léger, moins acide et les bulles plus fines »…
Ce n’est pas la marque cocacola qui le distribue car c’est la marque SUNTORY qui a racheté Orangina.
Apparement ils semblerait qu’il en ont fait une version légeremment revue et adaptée pour le palais Japonais.
Merci pour ce complément d’infos !
Naruhodo! De toutes les manières il faut bien secouer sinon la pulpe elle reste en bas.
euuu je sais pas si ta tester de secoué orangine Seb, mais de nos jours sa t’éclate a la gueule comme du coca….. donc meme en france c’est déjà souiller……..
Le plus important de toute façon dans cette pub c’est le drapeau français on est bien dacccord :). Je suis juste un peu déçu que richard ne porte pas le béret et la baguette ça fait tellement frenchie…
Dernière chose quand on voit la pub on se croit plus à l’après guerre qu’en 2012 lol