Bandai a annoncé il y a quelques jours l’ouverture le 19 Avril prochain d’un mini parc « Gundam Front Tokyo » qui sera situé dans le bâtiment « Diver City Tokyo » sur l’ile d’Odaiba au Sud de la ville. C’est aussi à cet endroit qu’a été construite une statue en taille réelle d’un Gundam l’été dernier.
Bien que certaines parties seront accessibles librement et gratuitement, l’entrée coutera 1000 yens (soit environ 10 euros) par personne. Reparti sur une surface totale de plus 2000 mètres carrés, le Gundam Front Tokyo offrira, dans les zones payantes uniquement, une salle de cinéma en forme de dôme qui projettera des vidéos à 360 degrés, une consultation d’archives sur le monde de Gundam via un comptoir dédié et la possibilité à certains endroits de se prendre en photo dans les décors de l’anime. Une exposition de maquettes de la franchise ainsi qu’une boutique pourront, quant à elles, être visitées gratuitement.
À noter qu’un deuxième « Gundam Cafe » ouvrira ses portes au premier étage de ce complexe, le premier datant de 2010 et se situant dans le célèbre quartier d’Akihabara.
Source : Sankei News
3 commentaires
Lolz c’est énorme !
J’irais y faire un tour tiens !
Vu que j’arrive au Japon le 21 Avril 😀
Faudra aussi que je me fasse la Sky Tree !
Je pense que tu auras encore de beau sakura en fleur j’ai jamais été a odaiba je me demande si ils ont mis des sakura labas