Dans ce nouveau manga de Maki Minami, déjà connue pour sa série « Special A », nous suivons les mésaventures de l’énergique Hime (Princesse) Kino et son entrée dans la section doublage de l’école Hiiragi.
En intégrant cette prestigieuse formation, elle rêve de devenir la voix de l’héroïne de la série « Lovely <3 Blazers », telle son idole d’enfance. Mais dotée d’une voix très grave, considérée comme celle d’un gorille et peu douée pour la comédie, elle se retrouve très vite dans le groupe des recalés, composé de Tsukino, loligoth spécialiste des envoûtements, Shô ancien voyou et bad boy de service ou Mitchell, narcissique pervers.
Entourée de cette joyeuse bande d’incapables, nous assisterons à ses déboires pour devenir une véritable doubleuse. Quelque chose de très instructif et passionnant pour tous les fans d’anime qui se sont demandés comme fonctionnait le monde des « seiyuu », ces doubleurs japonais qui sont de véritables stars dans leur pays avec signatures d’autographes, concerts et interviews.
Le cast des personnages s’avère intéressant avec une héroïne positive et gaie, accompagnée de comparses originaux et dont la rivalité naissante avec le ténébreux Senri Kûdo, fils de son idole, devrait rajouter du piquant.
Tous les éléments pour une série sympathique sont là et, même si son originalité principale réside dans le lieu de l’intrigue, elle reste fort agréable à parcourir, joyeuse et rafraîchissante.