Kazé Manga et Anime Digital Network (A.D.N.) annoncent l’acquisition du manga et de l’anime Rainbow Days de Minami Mizuno.
Publié dans le magazine Betsuma des éditions Shueisha (Mon Histoire, Wolf Girl & Black Prince, Lovely Complex, Hana Yori Dango) depuis 2012, Rainbow Days compte aujourd’hui 10 tomes publiés au Japon.
Ce shôjo se concentrant sur le quotidien de quatre lycéens unis par l’amitié va également être adapté en une série de 26 épisodes de 13 minutes. La série TV commencera dès le 10 janvier 2016 et sera proposé en simulcast (soit une diffusion en version originale sous-titrée une heure après son passage à la télévision japonaise). Avec cette première saison réalisée par Omihiko Ohkubo (Final Fantasy Legend of the Crystals), on retrouvera toute la fraîcheur et les liens d’amitiés entre les personnages. Quatre amis, quatre idéals de filles et de l’amour de l’otaku timide au playboy de ses dames, Rainbow Days est un shôjo à mettre entre toutes les mains !
Le premier tome de ce nouveau manga sera disponible en librairie et en version numérique dès le 3 février 2015. Le premier épisode hebdomadaire sera diffusé sur Anime Digital Network dès le 10 janvier 2016 dans l’après-midi.
Source : Kazé Manga