Nintendo a tenu un Nintendo Direct consacré à Hyrule Warriors ce matin. Petit compte-rendu.
Comme vous le savez surement, Hyrule Warriors est un Dynasty Warriors (Sengoku Musou) à la sauce Zelda. Co-production Nintendo – Tecmo Koei, il est prévu en exclusivité sur Wii U le 19 septembre prochain en Europe (alors que nos amis japonais l’auront dès le 14 août et nos cousins d’Amérique du Nord le 26 septembre).
Le Direct nous a permis de découvrir tous les personnages jouables, à savoir : Link, Zelda, Impa, Sheik, Darunia, Princesse Ruto, Midna, Agitha, Zant, Fay et Ghirahim. Mais n’oublions pas aussi les deux nouvelles venues, Lana et Cia, dont c’est la première apparition dans l’univers de Zelda. Et surtout, Ganondorf, qui a été dévoilé ce matin !
En plus du jeu principal, un mode aventure dans le style du tout premier Zelda sur NES sera aussi de la partie.
Nintendo a également présenté une édition collector pour l’Europe avec une écharpe aux couleurs de la franchise, similaire à celle disponible au Japon dans l’édition Treasure Box. Il est bien dommage de ne pas avoir l’horloge TriForce dans notre version…
Petite compensation toutefois : si vous enregistrez votre jeu sur le Club Nintendo avant le 17 octobre 2014, vous obtiendrez un DLC gratuit « lot de costumes du roi démon » (Ganondorf). D’autres contenus téléchargeables de costumes sont prévus à l’avenir.
Je vous laisse avec une galerie des personnages ainsi qu’avec la vidéo complète du Hyrule Warriors Direct d’une durée de 26 minutes.
Pré-commandez Hyrule Warriors chez notre partenaire Amazon.fr
Source : Twitter (Nintendo of Europe)