box trop large de 6mm (fait exprès), digipack dvd qui dépasse de 1mm du coffret.
8BR alors que normalement on aurait dû avoir 10BR, vive la compression à la Kaze, après tout le soit disant messi était patron de kaze, on change pas une équipe qui gagne (désolant pour les fans)
du coup on égale pas la qualité des BR japonais contrairement à ce qu’ils avaient promit dans le projet
OP et Ed uniquement présent en tant que bonus. une nouvelle innovation dont en plus mr Littardi se vente sur twitter. c’est prendre les clients pour des cons. les raisons: quand on regarde plusieurs épisodes on regarde pas tout le temps les op/ed, comme si laisser le choix au client était trop de liberté
pas de teaser, et ouais les teaser ça sert à rien quand tu regarde plusieurs épisodes d’un coup
c’est pour ça qu’on a inventé le chapitrage mr littardi!!!
tu veux pas mater l’op, un appuis sur la télécommande et il saute, pareil avec l’ed et le teaser.
du coup vu qu’il y a pas d’op/ed/teaser dans les épisodes, on a pas non plus de chapitrage, ça semble à peu près logique (m’enfin sur snk, y a op et ed (toujours aps de teaser par contre mais pas de chapitrage), on se croirait revenu dans les années 90.
un artbook mais aps de couverture rigide (bah ouais ça coûte trop cher tu vois)
on devait aussi avoir la série en avant première.
tu parles les clients de JE ont été servi en premier ou comment récompenser ceux qui ont participé au crowdfunding.
sur facebook on nous annonce pourtant livraison avec JE ou pendant.
une semaine plus tard tu apprends que c’est fin juillet et que en plus quand tu dis qu’ils ont dit ça, il te traite de menteur!!! vive le respect du client.
fin juillet début août, réception d’un coffret qui arrive totalement défoncé. normale carton trop grand, aucune protection = 2 coin défoncé et artbook corné.
message laissé en privé sur facebook, en mp… pas de réponse
une semaine plus tard message nous indiquant ou posté les message de réclamation.
après on te dit qu’on te répondra qu’à partir du 20aout car vacance, yeah!!!
résultat je reçois la nouvelle box et artbook fin août, super périple!!!
y a de quoi faire un film mais c’est pas fini (comme la dame dit dans la pub)
malgré des critiques plus que virulentes sur leur page facebook, ils se sont jamais réellement excusé toujours à se dédouaner sur un de leur prestataire (nous sommes désolé mais c’est pas de notre faute):
– la box cat’s eyes trop grande, la faute à l’imprimeur qui leur a recommandé de laissé cet espace
– les multiple faute de trad, français, syntaxe… sur le livret snk, c’est de la faute du traducteur. après il t’annonce qu’ils savaient qu’ils restaient plein de faute mais sont passé outre afin de pouvoir vendre à JE.
ah bah oui, ils ont certainement vendu à JE mais un couillon s’il est un minimum intelligent il se fait couillonner qu’une fois. donc oui sur le court terme ils ont gagné de l’argent suite à se choix de bâclé le travaille mais ils en ont perdu combien d’autres qui ne rachèteront plus chez eux?
– la date de livraison annoncé pour cat’s eyes sur FB n’était pas la bonne.
la faute au prestataire qui s’occupait de la page pendant JE.
– les retard de livraison SNK: la faute à la poste dans un premier temps puis dans un second temps celui du prestataire qui envoie les colis.
– coffret qui arrive défoncé, encore la faute du prestataire
le problème c’est que ça fait beaucoup, que finalement on a du mal à croire ATA tellement ça fait beaucoup et qu’on peut pas contacter les prestataire pour confirmer la version d’ATA.
de plus, ce n’est pas une façon de s’excuser.
le client il n’en a rien à battre que le problème vienne de x ou y, pour lui le responsable c’est l’éditeur point ce quiest vrai vu qu’il n’est pas capable de vérifier ce que fait son sous traitant
y a aussi un cruel manque de communication.
parait que c’est la faute à JE (et ouais quand on vous dit qu’ils ont une excuse à tout), alors qu’en se connectant 3min en fin de journée, si tu vois des 10aines et des 10aines de commentaire négatif, bah tu réagit.
là ils ont fait les mort pendant une semaine, autant dire que la mayonnaise avait tourné sur FB et qu’ils s’en sont pris plein la tronche
une communication vraiment pas à la hauteur d’un éditeur.
même le boulanger du coin communique mieux, genre pour les excuses il va prendre la faute sur lui sans chercher à se dédouaner à la limite il explique d’où vient le problème mais il rejette aps la faute sur un autre.
ok j’ai fais du pain de merde mais pas ma faute, on m’a vendu de la farine de merde. je suis pas dans le commerce, j’ai eu rarement affaire au clients mais dès les premiers jours on m’a dit que ce n’était aps une attitude à tenir face aux clients.
bref, un petit stage de com leur ferais du bien
on pourrait aussi parler des gens banni car signalant les problèmes des différents coffrets. en gros il assume pas d’avoir fait de la merde du coup, ça cache les défauts.
ça parle pas non plus des commentaires effacé.
maintenant vous êtes informé au sujet des différents problème qu’il y a eu avec ata depuis ça création (moins de 2mois), bref un beau palmarès.
il était attendu comme des messi, aujourd’hui ils ont une réputation en bois.
le pire lancement jamais vu. pas mal de fanboy on même arrêter de soutenir cette éditeur. il doit n’en rester plus qu’un
en tout cas, je vous conseille de chercher des avis avant d’acheter si vous ne me croyais pas.
allez voir sur amazon par exemple
2 commentaires
Dommage que vous ne parliez pas des défaut.
box trop large de 6mm (fait exprès), digipack dvd qui dépasse de 1mm du coffret.
8BR alors que normalement on aurait dû avoir 10BR, vive la compression à la Kaze, après tout le soit disant messi était patron de kaze, on change pas une équipe qui gagne (désolant pour les fans)
du coup on égale pas la qualité des BR japonais contrairement à ce qu’ils avaient promit dans le projet
OP et Ed uniquement présent en tant que bonus. une nouvelle innovation dont en plus mr Littardi se vente sur twitter. c’est prendre les clients pour des cons. les raisons: quand on regarde plusieurs épisodes on regarde pas tout le temps les op/ed, comme si laisser le choix au client était trop de liberté
pas de teaser, et ouais les teaser ça sert à rien quand tu regarde plusieurs épisodes d’un coup
c’est pour ça qu’on a inventé le chapitrage mr littardi!!!
tu veux pas mater l’op, un appuis sur la télécommande et il saute, pareil avec l’ed et le teaser.
du coup vu qu’il y a pas d’op/ed/teaser dans les épisodes, on a pas non plus de chapitrage, ça semble à peu près logique (m’enfin sur snk, y a op et ed (toujours aps de teaser par contre mais pas de chapitrage), on se croirait revenu dans les années 90.
un artbook mais aps de couverture rigide (bah ouais ça coûte trop cher tu vois)
on devait aussi avoir la série en avant première.
tu parles les clients de JE ont été servi en premier ou comment récompenser ceux qui ont participé au crowdfunding.
sur facebook on nous annonce pourtant livraison avec JE ou pendant.
une semaine plus tard tu apprends que c’est fin juillet et que en plus quand tu dis qu’ils ont dit ça, il te traite de menteur!!! vive le respect du client.
fin juillet début août, réception d’un coffret qui arrive totalement défoncé. normale carton trop grand, aucune protection = 2 coin défoncé et artbook corné.
message laissé en privé sur facebook, en mp… pas de réponse
une semaine plus tard message nous indiquant ou posté les message de réclamation.
après on te dit qu’on te répondra qu’à partir du 20aout car vacance, yeah!!!
résultat je reçois la nouvelle box et artbook fin août, super périple!!!
y a de quoi faire un film mais c’est pas fini (comme la dame dit dans la pub)
malgré des critiques plus que virulentes sur leur page facebook, ils se sont jamais réellement excusé toujours à se dédouaner sur un de leur prestataire (nous sommes désolé mais c’est pas de notre faute):
– la box cat’s eyes trop grande, la faute à l’imprimeur qui leur a recommandé de laissé cet espace
– les multiple faute de trad, français, syntaxe… sur le livret snk, c’est de la faute du traducteur. après il t’annonce qu’ils savaient qu’ils restaient plein de faute mais sont passé outre afin de pouvoir vendre à JE.
ah bah oui, ils ont certainement vendu à JE mais un couillon s’il est un minimum intelligent il se fait couillonner qu’une fois. donc oui sur le court terme ils ont gagné de l’argent suite à se choix de bâclé le travaille mais ils en ont perdu combien d’autres qui ne rachèteront plus chez eux?
– la date de livraison annoncé pour cat’s eyes sur FB n’était pas la bonne.
la faute au prestataire qui s’occupait de la page pendant JE.
– les retard de livraison SNK: la faute à la poste dans un premier temps puis dans un second temps celui du prestataire qui envoie les colis.
– coffret qui arrive défoncé, encore la faute du prestataire
le problème c’est que ça fait beaucoup, que finalement on a du mal à croire ATA tellement ça fait beaucoup et qu’on peut pas contacter les prestataire pour confirmer la version d’ATA.
de plus, ce n’est pas une façon de s’excuser.
le client il n’en a rien à battre que le problème vienne de x ou y, pour lui le responsable c’est l’éditeur point ce quiest vrai vu qu’il n’est pas capable de vérifier ce que fait son sous traitant
y a aussi un cruel manque de communication.
parait que c’est la faute à JE (et ouais quand on vous dit qu’ils ont une excuse à tout), alors qu’en se connectant 3min en fin de journée, si tu vois des 10aines et des 10aines de commentaire négatif, bah tu réagit.
là ils ont fait les mort pendant une semaine, autant dire que la mayonnaise avait tourné sur FB et qu’ils s’en sont pris plein la tronche
une communication vraiment pas à la hauteur d’un éditeur.
même le boulanger du coin communique mieux, genre pour les excuses il va prendre la faute sur lui sans chercher à se dédouaner à la limite il explique d’où vient le problème mais il rejette aps la faute sur un autre.
ok j’ai fais du pain de merde mais pas ma faute, on m’a vendu de la farine de merde. je suis pas dans le commerce, j’ai eu rarement affaire au clients mais dès les premiers jours on m’a dit que ce n’était aps une attitude à tenir face aux clients.
bref, un petit stage de com leur ferais du bien
on pourrait aussi parler des gens banni car signalant les problèmes des différents coffrets. en gros il assume pas d’avoir fait de la merde du coup, ça cache les défauts.
ça parle pas non plus des commentaires effacé.
maintenant vous êtes informé au sujet des différents problème qu’il y a eu avec ata depuis ça création (moins de 2mois), bref un beau palmarès.
il était attendu comme des messi, aujourd’hui ils ont une réputation en bois.
le pire lancement jamais vu. pas mal de fanboy on même arrêter de soutenir cette éditeur. il doit n’en rester plus qu’un
en tout cas, je vous conseille de chercher des avis avant d’acheter si vous ne me croyais pas.
allez voir sur amazon par exemple
@dagoba11, nous n’avons pas eu les coffrets en main. Comme tu peux le constater, la news date du mois de juin…