C’est le 12 septembre prochain que vous pourrez découvrir les mésaventures de Masahiko, le pire antihéros que vous pouvez imaginer, dans le premier tome de Scumbag Loser !
Masahiko Murai n’a rien pour plaire : lâche, disgracieux et affublé d’un esprit complètement tordu, il se satisfait de son statut de souffre-douleur tant que Yamada, un de ses camarades de classe, reste LE pire loser du lycée… Mais lorsque ce dernier annonce qu’il a une petite amie, Masahiko est sûr de passer en tête de liste !
Terrorisé à cette idée, il affirme lui aussi être en couple avec son amie d’enfance, qui en réalité est morte cinq ans plus tôt ! Tout se complique lorsque la jeune fille en question arrive dans sa classe et déclare qu’elle sort bien avec Masahiko…
Ki-oon vous propose un premier aperçu de l’atmosphère pesante, dérangeante mais particulièrement jubilatoire de Scumbag Loser avec les premières pages de la série !
Suivez la descente aux enfers de l’adolescent le plus pleutre et le plus tordu que la terre ait jamais porté avec Scumbag Loser, un seinen irrévérencieux et jouissif !
Source : Ki-oon