Les Éditions Asuka annoncent la sortie d’une création originale française, Sweet Desire, le yaoi d’Eternal-S.
Pré-publié initialement dans le magazine BExBOY aux côtés de nombreux titres de renom du genre (Viewfinder, School of the Muse, In God’s Arms, Lost Memories, Punch Up, His Favorite), Sweet Desire nous entraîne à la suite de Kohaku, récemment revenu de l’étranger et de Masami, son ami d’enfance. Si ce dernier se souvient avec tendresse du temps qu’ils ont passé ensemble, Kohaku lui n’est pas conscient de la différence des sentiments qu’ils nourrissent l’un pour l’autre. Prêt à tout pour combler ce fossé et nouer un lien au-delà de l’amitié, Masami se lance dans un jeu de séduction qui pourrait fort bien se retourner contre lui. En dépit des obstacles, Masami réussira-t-il à toucher le cœur de Kohaku ?
Eternal-S est une jeune dessinatrice française. Elle a su se faire remarquer dans les conventions européennes et sur Internet grâce à un trait sûr, inspiré des plus grands. Sweet Desire est son premier récit au long cours et son premier livre.
Elle dédicacera son œuvre, disponible en avant-première à l’occasion du prochain Japan Expo, du 04 au 07 juillet sur l’espace dédicace du stand Kazé (B.F.36):
Jeudi 04 juillet de 13h30 à 15h00
Vendredi 05 juillet de 13h30 à 15h00
Samedi 06 juillet de 16h00 à 17h30
Dimanche 07 juillet de 11h00 à 12h30
Comment participer à ces séances ?
1- Rendez vous sur le stand Kazé Manga (B.F.36)
2- Achetez le manga Sweet Desire, proposé en exclusivité sur le salon.
3- Récupérez un ex-libris offert pour tout achat du manga
4- Participez à la dédicace !
L’auteur dédicacera sur le manga OU l’ex-libris dans la limite de la durée de la dédicace.
Synopsis
Après des années passées à Paris, Kohaku revient dans son Japon natal. Parti faire des courses pour sa mère, il tombe sur son ami d’enfance, Masami, devenu un serveur au Flower Cake, un salon de thé pittoresque. Mais alors que ce dernier garde un souvenir plus que tendre de leur relation et voit en ces retrouvailles un espoir de continuer leur histoire, le jeune Parisien, lui, a tourné la page et est désormais au bras d’Akemi, sa nouvelle petite amie…
Source : Éditions Asuka
3 commentaires
Freyin en sera tout retourné de savoir qu’un nouveau yaoi sort XD
C’est intéressant de savoir que c’est une créatrice française, je vais y jeter mes deux yeux dessus pour voir ce 1er tome :p
Merci Ghis.
De rien. J’avoue que, euh, ça ne m’intéresse pas du touuuut ce genre de manga. Je préfère encore lire du shojo tiens!
Nan… j’aime pas ça du tout donc aucune chance que j’attende ça avec impatience ! Par contre s’il y a un truc que je peux reconnaître blague à part c’est que la couverture est pas mal. Cette dessinatrice a un style qui a l’air sympa, mais je le lirais pas pour autant ^^