Les éditions Kazé Manga annoncent avoir acquis les droits du manga Nisekoi – Amours, mensonges et yakuzas !, une comédie romantique signée Naoshi Koma.
Pré-publié dans le Weekly Shônen Jump de la Shûeisha (Dragon Ball, Naruto, One Piece, Toriko…), ce shônen désopilant qui nous plonge en plein coeur d’une guerre des clans de yakuzas compte pour l’instant sept volumes au Japon. Le premier tome paraîtra en librairie le 4 septembre prochain.
Lorsqu’il était enfant, Raku Ichijô a promis à celle qu’il aimait alors de conserver précieusement un cadenas dont elle seule possède la clef jusqu’à ce qu’ils se retrouvent tous deux, une fois adultes, pour se marier.
Dix années se sont écoulées, Raku, bien que fils d’un chef de clan yakuza, tente d’être un lycéen comme les autres. Son quotidien est bouleversé par sa rencontre avec Chitoge Kirisaki, une nouvelle élève très querelleuse, qui va rapidement devenir sa pire ennemie. La situation tourne au cauchemar quand Raku apprend qu’il s’agit en réalité de la fille d’une famille de gangsters et qu’il va devoir simuler de sortir avec elle… pour éviter une guerre des gangs ! Leurs familles vont-elles s’apercevoir qu’ils ne font que jouer la comédie ? Mais surtout, retrouvera-t-il son amour d’enfance ?
Auteur : Naoshi Koma
Prix de vente : 6,69 €
Nombre de volumes : 7 (série en cours)
Si vous vous rendez à Japan Expo cette année, sachez que vous pourrez retrouver les premières pages de cette nouvelle série dans un livret offert sur le stand Kazé (stand BF 36).
Source : Kazé