Au Printemps prochain, les demoiselles du groupe AKB48 vont s’animer sous la forme d’une série dédiée : AKB0048.
L’histoire de ce nouvel anime est relativement simple : 9 idols en devenir souhaitent atteindre le statut d’idols légendaires. À ce jour, le casting pour les voix est toujours en cours, plus de 200 filles (dont les membres de AKB48, HKT48, SKE48 et NMB48) sont dans les rangs pour les auditions. Les 30 heureuses élues seront annoncées le 02 Décembre via un site ouvert spécialement pour l’occasion et un vote public (prévu le 13 Décembre) finalisera les 9 voix des héroïnes de la série.
De plus, AKB0048 bénéficiera aussi d’un spin-off sous forme de manga et ce dès le mois de Février 2012, soit avant même la diffusion de l’anime au Japon.
Source : Oricon
8 commentaires
Ça ne s’arrêtera donc jamais, je suis curieux de voir le résultat.
Cool !!! J’aime bien les AKB48 !!!
La pompe a fric continue……, on sait plus quel angle les aborder les demoiselles !!! je préfère Hatsune Miku. ça au moins c’est original. D’ailleurs sur Hatsune miku, un excellent lien (en anglais):
http://www.youtube.com/watch?v=egcfC7PCneQ
On montre Hastune miku à des gamins entre 5 et 14 ans…. Leurs réactions sont supers !!!!
Et les boys band, ça marche au Japon ?????
Ca marche autant
et ça ressemble à quoi, les boys band nippons ????? vous auriez un lien à me montrer ??? 😉
Je ne serais que de te recommander la jolie photo des sexy zoners que notre cher Ghis à poster en même temps que son article oricon de la semaine. Ça donne l’étendu des dégâts lol
D’accord, les sexy soners, j’ai vu :
Donc, AK48 (Adulescentes en sous vetements qui se tremoussent) VS Sexy zoners (males vachement ANDROGYNES), ……..
ce coté là du japon, je suis pas certain d’accrocher !!!!!!! 😉
Y’a pas que ça, je suis pas un spécialiste, ni des AKB, ni des boy’s band à une certaine époque il y avait les Tokyo les Kinki kids et cie mais je suis un vieux de la vieille now.
J’aime bien Hirai ken