Kazé vous propose de découvrir trois nouvelles séries en simulcast dès ce soir à 20h30 sur KZPLAY, une semaine après leur diffusion au Japon.
Chûnibyô Demo Koi ga Shitai !
Yûta a mûri. Ce collégien marqué par l’âge ingrat et sa période au collège décide de faire table rase du passé en choisissant un lycée éloigné où personne ne le connaîtra.
Pourtant, il y fait la connaissance d’une jeune fille qui semble atteinte des symptômes de son ancienne maladie, la « Chûnibyô »…
Première diffusion japonaise le 3 octobre sur TBS
To Love-Ru: Trouble – Darkness
Rito Yûki est un lycéen comme les autres… Ou pas. Il est en panique face à la gente féminine. L’arrivée de jeunes et jolies princesses extraterrestres a chamboulé sa vie. Lala, l’aînée, héritière du trône de Deviluke, a choisi de vivre avec Rito en vue de leur prochain mariage. Ses deux petites sœurs jumelles, Nana et Momo, ont également décidé de s’installer chez le jeune couple arrangé. Ombre Dorée, une tueuse légendaire, est venue sur Terre afin d’éliminer Rito. Il est désormais assailli de tous les côtés, et particulièrement par la jeune Momo, qui semble vouloir à tout prix constituer un harem pour assouvir les désirs de Rito.
Première diffusion japonaise le 4 octobre sur TBS
Hidamari Sketch x Honeycomb – Saison 4
Intriguées par des voix bruyantes provenant de l’appartement de Sae, Yuno et Miyako décident de mener une enquête…
Sae et Hiro partent en voyage scolaire pendant 4 jours à Hokkaido, c’est la première fois qu’elles laissent leurs cadettes se débrouillaient seules à la pension…
Première diffusion japonaise le 4 octobre sur TBS
Source : Kazé
Un commentaire
Sympas ces nouvelles séries. C’est dommage qu’elles ne soient pas plus accessibles à la TV.