Le public ne semble pas encore avoir pardonné à T-ARA les récents événements, du moins c’est ce qui a été constaté lors du concert d’ouverture du World Conservation Congress 2012 à Jeju.
Le 3 septembre dernier, le girls band a fait son retour sur scène après un mois d’absence. Hélas, le groupe aurait peut-être dû attendre… Si les prestations au M!Countdown et à l’Inkigayo se sont bien passées, étant donné qu’elles étaient en pré-enregistrement (ce qui signifie que seuls les fans étaient présents), il en a été autrement pour le concert sur de l’île de Jeju, le 8 septembre dernier.
Ce dernier a été le théâtre du premier face-à-face avec le public depuis la controverse, et il faut dire, les retrouvailles ont été plutôt froides. En effet, une fois le groupe sur scène, les personnes présentes auraient éteint leur bâton lumineux et gardé le silence. Accueil glacial et aucun cri de soutien… la performance de Sexy Love aura laissé un goût amer aux jeunes filles qui se sont contentées de remercier les spectateurs à la fin de la chanson. Mais leur calvaire n’était pas terminé puisque la foule a commencé à hurler le nom de Hwayoung qui a récemment quitté la formation.
D’après ce que l’on sait, les remous qui agitent T-ara seraient dû à la très récente éviction de la jeune Hwayoung. Cette dernière a en effet fait l’objet de plaintes multiples de la part des membres du staff, ce qui a poussé le directeur du label à mettre un terme à son contrat. Mais certains fans estiment qu’elle a été injustement remercié, alors même qu’elle aurait été selon eux la souffre-douleur de ses collègues de travail.
Retrouver la confiance et le soutien semblera donc difficile pour les chanteuses. Mais malgré les faits du passé et le doute qui pèse encore, les gens avaient-ils besoin d’aller aussi loin…?
Source : http://www.parasite-scene.com/2012/09/t-ara-humilie-lors-de-son-concert-jeju.html
Dorénavant, vous pourrez retrouver régulièrement sur le site des news écrites par notre partenaire Parasite Scene. Alors n’hésitez pas à les soutenir en allant sur : http://www.parasite-scene.com/
3 commentaires
Si j’ai bien compris elle la mettaient de côté voir l’humiliais, tous contre elle qui d’après ce que j’ai compris encore une fois, ‘était un peu la sympa du groupe.
Si c’est bien le cas, alors je trouve ces initiative contre le reste du groupe justifié.
Renseigne toi un peu mieux, il n’y a aucun cas question d’humiliation..Hwanyoug a été virée car elle n’avait pas voulu montrer sur scène ce qui avait mis le reste du groupe dans une fâcheuse position. Il ya du avoir une dispute sur tweeter, mais sérieux qui ne s’est pas disputé avec ses amis ou ses collègues de boulot un jour dans sa vie, on est pas dans le monde des bisounours. Mais à cause de ces tweets, les gens ont commencé à faire des suppositions et à tenir l’image des T-ara. Et dire que des filles méritent d’être humilier c’est cruelle ! Je me demande qui est le monstre ici. Pour finir à part un petit groupe de personnes, elles n’ont pas été humilié encore une fois il y a une grosse exagération !
Hum… Etant fan des T-ara (et le restant plus ou moins)
Je ne pense pas que cet acte était mérité (justifié ? peut-être)
En tout cas, je remarque que les gens n’ont pas lâché l’affaire xDD.
Je reste donc en mode « neutre » au vue des articles officiels ou non, des rumeurs, des fans qui inventent des histoires bref on ne saura jamais la mérité 🙂
Ne jamais se fier à 100% aux médias les amis! (la règle d’or)